ActualitésCSH

Alors que les membres de la troupe de danse du Collège sont en pleine préparation pour leur spectacle, le 3 mai prochain au Centre culturel de Beloeil, on peut constater que les dernières semaines ont été mouvementées pour les membres de la troupe. Elles ont en effet pris part à deux événements importants dans le domaine de la danse au sein de la grande région de Montréal. Le 18 mars dernier, à la Maison des arts de Laval, les filles ont interprété la pièce « L’assaut », une création de Mme Sophie Thibault-Denis qui allie la danse contemporaine et urbaine. Cette performance avait lieu dans le cadre du spectacle Envol Danse, un spectacle rassemblant les meilleures troupes de danse de la Montérégie.

 

 

IMG_3741IMG_3716 IMG_3720

 

De plus, les 1er et 2 avril avait lieu le Festival Accès Danse de Châteauguay, festival rassemblant tous les amoureux de la danse des différentes écoles secondaires de la région. C’est avec enthousiasme que les élèves ont assisté à différents spectacles professionnels et ont participé à des ateliers de Pilates, de danse latine et de répertoire chorégraphique avec des
professionnels du milieu. Une autre belle occasion pour les filles de la troupe de peaufiner leur art et de faire parler de la danse au CSH au-delà de ses murs!

 

Pour les voir en action, réservez votre soirée du 3 mai.