ActualitésCSH

La direction du Collège est heureuse d’annoncer la nomination de M. Charles Allaire-Rondeau comme coordonnateur-entraîneur M-18 de son programme d’Excellence Hockey. M. Allaire-Rondeau se joint à l’équipe des entraîneurs du Collège après avoir oeuvré dans ce domaine depuis plus de 10 ans, entre autres, dans les principaux programmes scolaires de hockey de la région.

En 2017-2018, ce programme étude-sport sera composé de quatre équipes (M13, M15, M17 et M18) qui évoluent au sein de la LHPS (Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire). Les équipes M13 et M15 s’entraîneront au Complexe Sportscène à Mont-Saint-Hilaire alors que les équipes M17 et M18 profiteront des installations du Complexe Isatis de Saint-Hyacinthe.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau coordonnateur et nous sommes persuadés que son expérience contribuera au développement et au rayonnement de notre programme.

 

IMG_0539 B

M. Charles Allaire-Rondeau, coordonnateur-entraîneur M-18 et M. Jean-François Guay, Directeur des services pédagogiques.