ActualitésCSH

Toute une fin de saison pour nos équipes de futsal du collège. Trois de nos équipes ont participé au championnat régional qui a eu lieu les 12 et 13 mars dernier.

 

Benjamin gars : Après une cruelle défaite de 4-3 en demi-finale, les gars ont joué leur meilleur match de la saison contre la puissante équipe de Gérard-Filion et ont remporté la médaille de bronze. À noter que cette équipe venait de les battre 6-2, deux semaines auparavant. Le futur s’annonce brillant pour cette jeune équipe dynamique!

 

Juvénile filles : Les résultats ont été moins concluants en raison de l’absence de 5 joueuses parties au Sénégal pour le voyage humanitaire. Il faut toutefois souligner que les filles ont remporté le championnat de saison régulière dans la catégorie la plus forte! Elles sont fières de leur bannière!

 

Benjamin filles : Toute une fin de semaine pour notre équipe benjamin filles. Elles ont remporté leur demi-finale dans un match endiablé contre l’équipe favorite de la Montégérie, Notre-dame-de Lourdes qui avait connu une saison parfaite (12-0-0). Elles auront donc mérité un accès pour le championnat provincial qui regroupe les 16 meilleures équipes de la province les 1er, 2 et 3 avril au Collège Letendre à Laval. Tout le collège est derrière vous!

This is a text block. Click the edit button to change this text.