ActualitésCSH

La troupe de théâtre du Collège se prépare fébrilement pour la pièce Macbeth, de William Shakespeare, qui sera présentée à compter du 22 avril prochain. La vingtaine d’élèves présenteront une version renouvelée de la célèbre tragédie. Celle-ci se déroulera pour la première fois à l’extérieur; la cour arrière et son amphithéâtre constitueront à la fois la scène et la salle pour le public.

Billet

Sur une traduction de Michel Garneau, la mise en scène de Guillaume Sauriol-Lacoste, enseignant au Collège et Jacinthe Nepveu, ancienne élève (promotion 2013) propose aux spectateurs une immersion sensorielle unique et intime.
Autre particularité, le nombre de spectateurs pour chaque représentation est limité à 40 personnes. Cinq représentations sont prévues, soit les 22, 24, 25, 27 et 29 avril; le spectacle débutera à 19 h 30 et en cas de pluie il sera remis ou les billets remboursés.
Les billets sont en vente à la réception du Collège au coût de 10 $ jusqu’au 7 avril et à 15 $ après cette date.

Les répétitions vont bon train et on s’est même permis une pratique à l’extérieur, là où sera présenté le spectacle au printemps.

Nouvelles-scene3